Trois principaux ressemble provenant des collections de l’automne 2016

CANADA GOOSE CARSON PARKA MEN Navy 3805M

Propre et soigné romance était le nom du jeu à Ralph Lauren, où la collection met l’accent sur les styles classiques et féminins avec une touche de modernité. Une palette de couleurs croquante de douces roses ducky, chameaux et monochromatique noir et blanc constitue la base pour pantalons jambes larges, jupes plissées midi et trenchs ceinturés. Athlétique se sépare et blousons aviateur soufflé injectent un avantage jeune, comme dorer motifs patch cuir pantalon noir et accessoires.

Streetwear urbain obtient une cure de jouvence funky à Versace, où la pré-collection automne met l’accent sur des silhouettes très structurées, de manches bouffantes-out, à raide a-ligne jupes et pantalons de netteté étrier. Surdimensionné outwear, sportive « microdresses » et Chelsea brevet bottes se combinent pour créer un look tiré-ensemble et edgy, basé sur une palette colorée d’oranges lumineuses et blues désagrégation des pans entiers de noir.

Élégance décontractée a été un des principaux thèmes à Alexander Wang, où les agrafes garde-robe emblématiques ont été réinterprétés avec irrévérence excentrique. L’utilisation d’embellissement métal, broderie tonale, traitement pour les tissus et déconstruction créer une pièce de théâtre sur la texture, tandis que le fluide couture est aiguisé par boucles et fermetures à glissière métalliques en forme de x. Une parka vert et armée de dual-tone se métamorphose en un Bombardier et une tranchée dans un retro, mettant en évidence l’idée de transformation. Drapage asymétrique et soies ruchés et cuirs sont régénérées en morceaux emblématiques de la sensibilité insouciantes et confiante des travaux de Wang.

En 2010, avec l’aide de la femme d’un instructeur de conduite qui était familier avec la fabrication en Asie, ils ont commencé à chaussures lucide. Une expérience de lycée non traditionnels à la Ben Franklin Academy à Atlanta, où ils ont suivi des cours jusqu’à 11:00 chaque jour, leur a donné le temps de travailler sur leur carrière. Ils ont changé le nom de la marque en 2012 au FC lucide, afin de tenir compte que la société fabrique des vêtements (il ne fait pas chaussures plus).

Le DeHarts gauche Atlanta pour New York en septembre 2014 au Collège de LIM, une école de New York qui se spécialise dans le secteur de la mode, qu’à l’abandon après un semestre. Pendant leur brève période au Collège, ils écumé le quartier de la mode et trouvé deux fabricants sur West 38th Street : Johnny Wu Designs (pour gérer les morceaux « coupés- cousus ») et Jonathan broderie Plus (pour les objets arborant leur logo, qui ressemble à un hashtag sur le côté).

Leave a Comment